En-tête école été AnaEE France 2021

Comités

Coordination :

André Chanzy (INRAE - Environnement Méditerranéen et Modélisation des Agro-Hydrosystèmes, co-coordinateur de l'infrastructure AnaEE France)

Le comité scientifique :

Le comité scientifique est constitué d'experts reconnus du domaine de la télédétection et de son application dans le domaine de l'écologie. Il joue un rôle essentiel dans la définition du contenu scientifique et technique des formations qui seront délivrées durant l'école d'été et dans la mobilisation des intervenants.

Membres : Nicolas Baghdadi (INRAE - Unité de recherche Territoires, environnement, télédétection et information spatiale, Pôle de données THEIA), Fred Baret (INRAE - Environnement Méditerranéen et Modélisation des Agro-Hydrosystèmes, UMT CAPteurs et TElédétection), Abad Chabbi (INRAE - Écologie fonctionnelle et écotoxicologie des agroécosystèmes), Philippe Choler (CNRS - Laboratoire d'Ecologie Alpine, eLTER-RI), Sabine Houot (INRAE - Écologie fonctionnelle et écotoxicologie des agroécosystèmes), Jean-Marc Limousin (CNRS - Centre d'Ecologie Fonctionnelle et Evolutive), Albert Olioso (INRAE - Environnement Méditerranéen et Modélisation des Agro-Hydrosystèmes), Mehrez Zribi (CNRS - Centre d’Études Spatiales de la BIOsphère).

Le comité d'organisation :

Ce comité est chargé d'assurer la mise en œuvre du projet (programme, choix des conférenciers, intervenants et animateurs, organisation pédagogique, choix des modalités pratiques).

Membres : André Chanzy (INRAE, Co-coordinateur de l'infrastructure AnaEE France), Alyssa Clavreul (CNRS, Chargée de projet AnaEE France), Blandine Roussel (Université Grenoble Alpes, Administratrice du Jardin du Lautaret), Jean-Gabriel Valay (Université Grenoble Alpes, Directeur du Jardin du Lautaret)

Personnes connectées : 3 Vie privée
Chargement...